Fermetures
WARNING
L'application sera accessible du 12/06/2019 au 28/09/2019.
Merci de bien vouloir vous reconnecter à cette période.
ATTENTION ! Vous devez saisir une demande de transfert UNIQUEMENT si votre dossier de candidature a reçu un avis favorable et si vous êtes certain(e) d'intégrer ce nouvel établissement.
Merci de votre compréhension.
Informations
WARNING
Transfert accueil
(Vous souhaitez vous inscrire à l'UPJV)
L'application est ouverte du 12/06/2019 au 28/09/2019

L’étudiant qui souhaite poursuivre ses études dans une autre université française doit procéder à une demande de transfert de son dossier universitaire.
Le transfert se fait généralement pour une inscription pour l'année universitaire, le transfert en cours d'année étant exceptionnel.

Cette interface vous permet :
• d’effectuer votre demande en ligne,
• de recevoir par mail des informations sur l’avancement du traitement de votre demande,
• d’obtenir un avis favorable ou défavorable délivré par le Président de l’UPJV, sous la forme d’un visa numérique,
• d’imprimer votre demande de transfert, une fois ce visa obtenu, sous format PDF.

Veillez à être en règle avec votre université de départ AVANT d'effectuer votre demande de transfert sur notre application et d'être certain d'avoir une admission définitive dans notre université.

ATTENTION: si vous souhaitez poursuivre une formation à l'UPJV en SHSP pour la rentrée 2019, vous devez passer par une procédure de candidature via la plateforme e candidat. Ce n'est qu'à réception de la lettre d’acceptation de votre candidature que vous pourrez procéder au transfert de dossier via e-transfert. En cas de problème pour déposer votre dossier sur eCandidat, merci d'envoyer à mail à elodie.capron@u-picardie.fr.

Renseignement complémentaire : elodie.capron@u-picardie.fr
Etudiant (Université de Picardie Jules Verne) - Année 2019/2020
Transfert - Accueil 2019 - 2020
Vous n'étiez pas inscrit à l'UPJV en 2018 - 2019 :
- Munissez-vous de votre numéro INE afin de vous authentifier
Conditions d'utilisation
En choisissant d'utiliser cette application, vous acceptez, expressément, de transférer vos données à caractère personnel vers l'établissement auprès duquel vous candidatez. Ces données seront utilisées afin de traiter votre demande d'inscription. Vous pouvez obtenir la communication et, le cas échéant, la rectification des informations vous concernant, en vous adressant au service de la gestion de la scolarité de l'établissement destinataire de votre demande (art. 39 L. n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004). :